Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
7 juin 2007

Cours de prépa!

Hello!!

Ca y est , deuxième cours : beaucoup plus interressant que le premier!! On a a nouveau discuter du deroulement de l'accouchement, on a fait nos premiers execercices  de relaxation ( un peu beubeu , je prefere ceux que je fait a la maison, mais bon!!!) et on a regarder un film avec pleins de conseils pour s'occuper du bebe!! Et of course, qui c qui s'est mise a pleurer en voyant tous ces tout petits nouveau-né: MOI!!!!! Et ben oui on se refait pas !!Rien que le fait de m'imaginer avec ma puce dans les bras d'ici quelques semaines, ca me fait chouiner!!!!!Ca promet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité