Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
6 juillet 2007

Dernière semaine!!!!!!!

Coucou!!

Ca y est , c'est la dernière ligne droite : 40 SA soit la dernière semaine avant le terme prévu dans 7 jours exactement !!!!!

C'est presque la fin, heureusement car ca devient vraiment long!! Depuis le temps que je l'attend ma petite princesse, il est vraiment temps qu'elle pointe le bout de son nez et que je puisse enfin la tenir dans mes bras!!!!

Dure journée en plus car j'étais vraiment vaseuse: bouffées de chaleur, douleurs dans le bas ventre, maux de tete et ventre tout dur! Plus la fatigue vu que j'ai pas dormi de la nuit étant donné que Mamzelle Oriane a fait du remu-ménage toute la nuit! ( j'avais beau lui expliquer que si elle se decidait enfin à sortir, elle aurait plus de place pour gigoter, elle avait pas l'air motivée!!!!!! La vilaine!) Heureusement Noémie est passé dans l'après midi, ca m'a changer un peu les idées!!!

Aller , dans tous les cas ca sera pour bientôt et on espère juste qu'Oriane va se décider avant que le medecin soit obligé de déclencher letravail car j'avoue c'est une perspective qui ne m'enchante mais alors pas du tout!!!!

Patience, on est presque au bout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est le 8 juillet !!! alors princesse Oriane est arrivée ou pas ??? bizzzzzzzzzz
N
bonjour à toi et à future bébée...hier soir j'ai découvert ton blog, et aprés la lecture de quelques entrées, ben j'ai décidé de lire tout ton blog...bravo pour cette décision que tu a prise de garder ton bébé (malgré ta séparation d'avec le papa), car devenir maman c'est ce qu'il y a de plus beau au monde...et surtout profite à 100 pour 100 des premiers mois d'Oriane, car çà passe trés vite...aller courage, plus que quelques jours et le plus beau bébé du monde va arrivé...profite bien de chaque instant...bizzz à toi et à future bébée en attendant de voir des photos de ta jolie princesse Oriane...
Publicité