Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
29 mars 2007

Joyeux anniversaire!!!!

Coucou!!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!! 25 ans !!!!

Et je suis super contente car j'ai eu pleins de messages et d'appels de mes amis  ( meme de ceux que je ne voit plus depuis longtemps et avec qui j'ai repris contact recemment, ou d'autres qui vivent loin!) et ca m'a vraiment fait super plaisir!!!! Seul petit sniff:le papa de ma puce m'a completement zappé!Mais bon, fallait pas s'attendre à autre chose de sa part! Surtout qu'il n'a aucune mémoire des dates, et puis je n'ai plus autant d'importance qu'avant à ses yeux!C'est comme ca!

L'essentiel, maintenant ,c'est moi et ma petite puce! Et aussi que je sois entourée de gens merveilleux, famille et amis, et avec qui je me sens bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité