Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
16 mars 2007

6eme mois!!!!!!

Kikou!!!!!!

Et voilà, je fais mon entrée dans le sixième mois , soit 24SA!!!

Finalement le temps passe vite!Et moi je m'arrondit!!Et pas qu'un peu! J'ai eu la mauvaise idée de faire un saut sur la balance, et là, l'Horreur! J'en suis à +12.5 kg donc en a peine trois semaines, j'ai pris 5kg! Bon a ce qui parait c lié aussi au fait que je fais de la rétension d'eau et que j'ai les jambes et bras qui gonflent mais bon, j commence un peu a me sentir comme une "baleine" et j'suis pas au bout de mes peines! Mais bon on verra bien ce que le medecin en dira a la prochaine visite!

En tout cas malgré les craintes des médécins, la pitchounette a l'air en pleine forme!!C'est meme une pro du salto :faut dire qu'elle s'entraine tres tres souvent!! c'est marrant de la sentir de plus en plus , il arrive même que je m'effraie car elle y va pas de main morte des fois!!!! c'est vraiment des moments merveilleux à vivre, et je profite vraiment à fond de ma grossesse!Je crois que je me suis rarement sentie aussi sereine , et ce malgré les petits soucis qui me compliquent uyn peu la vie!

Je suis trop impatiente de pouvoir la serrer dans mes bras ma petite princesse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité