Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
3 mars 2007

le papa est désespérant!!

Bonsoir!

Le papa de ma puce est vraiment désespérant!! Il m'appelle  le samedi soir, pour papoter, et mis a part quelques mots pour me demander si je vais bien et quand je reviens en haute savoie, tout tourne de nouveau autour de lui!!! Jusque là, rien de bien méchant, on discutait souvent comme ca et ca me fait plaisir qu il m appelle de nouveau pour se confier un peu!Jusqu'au moment ou il se met a me parler d'une femme avec qui il est "sorti" !Bien grand mot pour une femme mariée, avec qui il a passé de bons moments nocturnes mais qui cependant lui a fait ressentir des choses que soi-disant il ne pensait plus pouvoir ressentir un jour!!( c marrant, c est pas la première fois qu'il sort ca!) !Et il me dit ca à moi, qui porte son enfant (qui en plus me donnait des coups en meme temps que son père me parlait!)soit c'est un manque total de tact car il se rend même pas compte de ce qu'il me fait, ou alors il est vraiment completement con et il s'en fout de me faire souffrir! Quoi qu'il en soit, il ne changera décidément jamais! Toujours a s'embarquer dans des histoires de dingues et a repeter les meme erreurs, encore et encore!Il ne comprendra jamais que la vie lui a fait les plus beaux cadeaux et lui il crache dessus , il est vraiment trop con des fois!

Mais bon , en meme temps , ca m'a fait du bien quelque part d'entendre ca car ca m'a remis les idees en place!Je commencais a avoir des doutes concernant mon avenir et je me demandais s'il n 'y aurai pas quand meme une chance qu'il veuille voir sa fille grandir!! Au moins maintenant je sais que la seule chose qui l'interesse c lui et qu'il n'en a rien a faire de notre pitchounette: je vais donc l'éléver de mon  mieux, mais seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité