Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
10 décembre 2006

La reaction du papa!

Voila venu le moment d annoncer au papa que je vais garder notre enfant, je ne sais pas comment m y prendre, je m en veux tellement de la souffrance que je vais lui imposer!!

La conversation(au telephone) se passe plutot mal: j ai droit a toutes les vacheries possibles, il est vraiment execrable!Je ne le reconnais plus, il ne m avait jamais parler comme cela mais bon , je sais que cette nouvelle le blesse terriblement donc je prends sur moi, meme si je verse toutes les larmes de mon corps une fois que j ai raccrocher!! Je l'aime tellement, et je le fais souffrir!!!

J'etais prete a tout par amour pour lui, a tout, sauf a supprimer notre enfant!!!

Et puis en plus il se contredit! Il me dit que ca lui est arriver plus d'une fois de repenser a ''nous'' et d'envisager des retrouvailles et une vie de couple meme si a chaque fois il fini par evincer cette solution! et de l'autre cote,il me dit qu'il a toujours garder ses distances (malgre nos relations ''physiques'')avec moi pour ne pas me donner de faux espoirs!Drole de distance !! Car les dernieres nuits qu'on a passer ensembles(car on avait recommencer a passer des nuits entieres ensembles, plus regulierement, a son initiative) etaient les plus tendres qu'on ai connues depuis notre rencontre!Et surtout la nuit ou bibou a ete concu (enfin d'apres mes calculs ca doit etre celle la!) ou en allant se coucher il ma pris tendrement dans ses bras, s'ensuivent de longs echanges de baisers tendres et de caresses, des echanges pleins de douceur et de fougue alternees....pour finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre, colles face a face!!C'etait la premiere fois qu'on s'endormait ainsi, tellement proches et ''attaches'' l'un a l'autre!!Et quand je me suis reveillee plusieurs heures plus tard, il me tenait toujours dans ses bras!

Je sais qu'au fond de lui il reve de construire a nouveau une vraie famille, d'avoir une vie de couple stable et heureuse!!La vie lui a donner une premiere chance, qui malheureusement a mal tournee a cause de son passe!Quand il a eu une chance de reparer cela, il n a pas su la saisir, surtout car ce n'etait pas vraiment un moment propice pour lui! Mais maintenant qu'il va mieux, qu'il est ''en paix'' avec son passe, ou plutot qu'il a fait la lumiere sur certains faits, pourquoi ne se rend il pas compte que la vie lui offre une nouvelle chance!

On aurait tout pour etre heureux ensemble et fonder un foyer harmonieux ou sa fille aurait une place a part entiere !Et Dame nature qui nous a fait le plus beau cadeau : cet enfant surprise, fruit de notre relation!
Pour moi c 'est un signe du destin, la vie nous donne encore une chance!Alors pourquoi n'arrive t il pas a s'en rendre compte? A t il tellement peur de pouvoir etre heureux avec nous,tout simplement? J'espere qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il perd et qu'il aura le courage de revenir vers nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité