Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bebe d'amour
mon bebe d'amour
Publicité
mon bebe d'amour
Archives
31 octobre 2006

Le test!!!

Apres quelques jours de doutes suite a un appetit decuple, les seins douloureux et des reves de bebes plusieurs nuits d'affilees (intuition feminine surement!) je me decide a faire un test de grossesse! Positif!! S en suivent deux autres test dans la journee ( et oui j suis un peu tarree!!), tous positifs! a priori, aucun doutes, je suis bel et bien enceinte!

Journee partagee entre l'euphorie d'avoir un pti bout ( comme toute femme!!) et l'angoisse de la situation et de ses consequences: je ne suis plus avec le papa et il va tres mal mal prendre la nouvelle!!Je lui annonce le soir meme au telephone et on decide de se voir le lendemain pour discuter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon tuyau pour les tests de grossesse<br /> Bjr,<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation:<br /> Gratuit! Gratis! Free!<br /> Tu ne paye que le port. Envoie € 2.00 dans une enveloppe à: TCO CP 268 1000 Lausanne 30 Suisse<br /> pour 1 Test de Grossesse + 1 Test d'Ovulation <br /> http://www.miaperla.com/gratuitFR/
Publicité